Après deux ans d’interruption, Hô-Chi-Minh-Ville accueille un grand salon touristique du 8 au 10 septembre
La 16e édition de l’exposition internationale du voyage de HCM Ville, le plus grand événement du pays dans ce domaine, se tiendra du 8 au 10 septembre au Saigon Exhibition and Convention Centre.
L’ITE HCMC, un événement annuel de la sous-région du Mékong parrainé par l’Alliance touristique du Cambodge, du Laos, de la Birmanie, de la Thaïlande et du Vietnam, reviendra après une absence de deux ans due à la pandémie de COVID.
L’événement, qui a pour thème “Growing Forward Together”, devrait réunir plus de 1 500 agences de voyage, compagnies aériennes, hôtels et centres de villégiature.
Nguyễn Cẩm Tú, directeur du Centre de promotion du tourisme de HCM City, a déclaré lors d’un point presse que les départements de la culture, des sports et du tourisme et les centres de promotion du tourisme de 41 villes et provinces y participeraient.
Un programme avec la participation de plus de 150 acheteurs internationaux de 18 pays et territoires organiserait plus de 6 000 rencontres B2B entre acheteurs et exposants, a-t-elle ajouté.
Nguyễn Thịn Ánh Hoa, directeur du département du tourisme de HCM City, a déclaré qu’en tant que principal événement touristique international du Vietnam et de la région, l’ITE HCMC s’était constamment amélioré en termes d’échelle et de qualité et contribuerait à la reprise du tourisme au Vietnam et dans la région.
Le World Travel Award a choisi HCM City pour accueillir sa cérémonie de gala 2022 pour l’Asie et l’Océanie, qui se tiendra en même temps que l’ITE HCMC, a-t-elle indiqué.
Un dialogue de haut niveau sur la coopération touristique, un forum sur le tourisme et des séminaires sur les marchés clés et potentiels du voyage et la transformation numérique dans le tourisme seraient organisés au cours de l’événement de trois jours.
Elle devrait attirer plus de 22 000 visiteurs, dont 10 000 visiteurs professionnels.
Gavroche-thailande.com – 20 août 2022
Articles similaires / Related posts:
- HCMV va rouvrir le tourisme interprovincial à partir du mois prochain. Les étrangers attendront Hô-Chi-Minh-Ville (HCMV), haut lieu du tourisme, prévoit de reprendre le tourisme avec les autres localités où le Covid est sous contrôle à partir du 1er novembre et jusqu’à la fin de l’année....
- Hô Chi Minh-Ville veut élargir son espace piétonnier Dans le dossier soumis au Comité populaire de Hô Chi Minh-Ville, le Service municipal des transports et des communications a proposé un projet en trois phases pour la transformation de 22 rues en rues piétonnes dans le centre-ville d’ici les trois prochaines années....
- Environ 260 stands attendus au Salon touristique international 2022 Environ 260 stands, dont 50 de l’étranger, seront installés au Salon touristique international de Hô Chi Minh-Ville 2022 (ITE-HCMC 2022), a annoncé le comité d’organisation lors d’une conférence de presse donnée mardi 16 août dans la mégapole du Sud....
- Au Vietnam, la « rue du train » à Hanoï est de nouveau accessible aux touristes La « rue du train » à Hanoï est de nouveau ouverte au public depuis janvier 2023. Situé dans le vieux-quartier de la capitale vietnamienne, cet axe traversé par des rails de chemin de fer rasant les habitations est l’une des attractions touristiques les plus connues de la ville. Le comportement irresponsable de certains touristes avait conduit à sa fermeture en octobre 2019....
- Les espaces culturels Hô Chi Minh à Hô Chi Minh-Ville Dans sa stratégie de développement culturel pour la période 2020-2035, Hô Chi Minh-Ville accorde une place importante à la création d’espaces culturels Hô Chi Minh, notamment dans les institutions et les lieux publics, les écoles, les habitations collectives et les établissements religieux. Au moins 2.900 espaces ont ainsi déjà vu le jour, contribuant à souligner l’identité d’une mégapole fière de porter le nom du grand leader....