Infos Viêt Nam

Remise de bourses Vallet à des élèves et étudiants à Thua Thiên-Huê

Print Friendly, PDF & Email

L’organisation “Rencontres du Vietnam” a remis vendredi 2 septembre des bourses d’études “Vallet”, d’une valeur totale de plus de 4 milliards de dôngs, à 150 élèves et 80 étudiants de la province de Thua Thiên-Huê (Centre).

La valeur totale des bourses remises vendredi 2 septembre par l’organisation “Rencontres du Vietnam” à 150 élèves et 80 étudiants à Thua Thiên-Huê s’élève à plus de 4 milliards de dongs.

Depuis plus de deux décennies, “Rencontres du Vietnam – Vallet” est le fonds de bourses d’études non gouvernemental le plus important et le plus ancien au Vietnam. Jusqu’à présent, il a attribué près de 40.000 bourses à des élèves, étudiants, jeunes chercheurs, d’une valeur totale de plus de 350 milliards de dôngs avec une augmentation annuelle du nombre et de la valeur des bourses.

Outre d’excellents élèves des zones urbaines, cette bourse a également aidé de nombreux étudiants vietnamiens talentueux, élèves qui sont des enfants des villages SOS, enfants de familles pauvres des régions reculées du Nord au Sud, en passant par le Centre.

Pour la province de Thua Thiên-Huê, ces 20 dernières années, l’organisation “Rencontres du Vietnam” a distribué plus de 4.500 bourses Vallet.

Agence Vietnamienne d’Information – 3 septembre 2022

Remise de bourses Vallet à des élèves et étudiants à Thua Thiên-Huê
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer