Infos Viêt Nam

Le “Lieu de naissance” sera imprimé en annexe du passeport 

Print Friendly, PDF & Email

Le ministère de la Police a ordonné au Département de l’immigration d’imprimer les informations sur le “Lieu de naissance” en annexe du passeport ordinaire délivré par le ministère de la Police aux citoyens vietnamiens depuis le 15 septembre 2022.

Le ministère de la Police a également demandé aux agences de représentation du Vietnam à l’étranger qui ont pour fonction d’accorder des passeports vietnamiens aux citoyens vietnamiens, d’imprimer les informations sur le “Lieu de naissance” en annexe du passeport.

Le ministère de la Police fera rapport au gouvernement et au Comité permanent de l’Assemblée nationale pour publier une résolution sur l’insertion de la mention du ”Lieu de naissance” dans le champ d’information des passeports délivrés par le Vietnam à ses citoyens.

Agence Vietnamienne d’Information – 13 septembre 2022

Le “Lieu de naissance” sera imprimé en annexe du passeport 
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer