Infos Viêt Nam

Une nouvelle ligne de bus reliant le centre de Hô Chi Minh-Ville à l’aéroport de Tân Son Nhât

Print Friendly, PDF & Email

Le Service des transports de Hô Chi Minh-Ville a inauguré lundi matin le 12 septembre la ligne de bus reliant la station de bus Saigon à l’aéroport de Tân Son Nhât.

Il s’agit d’une ligne de bus non subventionnée qui sera mise en service officiellement le 13 septembre pa Fut Bus Lines.

La ligne de bus électrique No109, d’une distance de 9,43 km, fonctionnera de 05h45 à 23h45 tous les jours, avec une fréquence de 20 minutes/trajet. Ainsi, 110 trajets seront exploités par jour dans un bus de 20 sièges.

Les tarifs seront de 15.000 dôngs/trajet, de 8.000 dôngs pour la moitié du trajet.

La mise en service de la ligne de bus 109 vise à encourager l’habitude d’utilisation des transports en commun, en limitant l’usage des véhicules privés.

Cette ligne s’ajoute aux deux lignes de bus reliant l’aéroport de Tân Son Nhât au centre de Hô Chi Minh-Ville.

Agence Vietnamienne d’Information – 12 septembre 2022

Une nouvelle ligne de bus reliant le centre de Hô Chi Minh-Ville à l’aéroport de Tân Son Nhât
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer