Infos Laos

Le Laos lève toutes les règles de prévention du COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Le gouvernement laotien a décidé de lever complètement l’obligation de présenter les certificats de vaccination contre le COVID-19 et les résultats des tests rapides dans les 48 heures suivant l’arrivée dans le pays.

Le Laos a annoncé en mai de cette année qu’il rouvrait le pays aux citoyens laotien, aux étrangers et aux apatrides. Les citoyens des pays ayant un accord d’exemption de visa avec le Laos peuvent entrer sans visa.

Cependant, les citoyens laotiens, les étrangers et les apatrides âgés de 12 ans ou plus qui n’ont pas encore eu de certificat de vaccination à dose complète sont toujours tenus de montrer les résultats du test rapide de COVID-19 délivrés dans les 48 heures avant leur départ. La décision reflète que le gouvernement laotien a bien contrôlé la pandémie et vise également à promouvoir son économie dans la période post-COVID-19, le tourisme étant considéré comme un secteur économique de pointe.

Agence Vietnamienne d’Information – 26 décembre 2022

Le Laos lève toutes les règles de prévention du COVID-19
Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer