Infos Thailande

Une centaine de personnes refoulées aux frontières de la Thaïlande

Print Friendly, PDF & Email

Les autorités thaïlandaises ont refoulé près de 100 voyageurs aux frontières en Thaïlande, dont 73 ont été expulsés pour ne pas avoir présenté les documents nécessaires pour répondre aux nouvelles restrictions d’immigration adoptées pour lutter contre le Covid-19.

Ils faisaient partie des 4533 passagers – des Thaïlandais et des étrangers qui sont entrés en Thaïlande dimanche via les aéroports de Suvarnabhumi, Don Mueang, Phuket et Chiang Mai, selon le Dr Kajornsak Kaewcharat, directeur général adjoint du Département du contrôle des maladies.

Depuis le 21 mars, il est obligatoire de présenter un certificat médical établi dans les trois jours précédents son arrivée, par lequel un médecin atteste que l’on ne présente pas de symptômes associés au coronavirus et de justifier d’une couverture par une assurance santé (à hauteur de 100 000 USD) pour la durée du séjour.

Note : ce certificat doit être accompagné des résultats d’un test de laboratoire certifiant que vous n’êtes pas atteint du Covid-19

Thailande-fr.com – 25 mars 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer