Infos Laos

Le Laos signale ses deux premiers cas de COVID-19

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos connaît ses deux premiers cas confirmés de COVID-19, ont annoncé mardi des responsables du ministère de la Santé lors d’une conférence de presse.

Selon ces responsables proches du vice-ministre de la Santé Phouthone Moungpak, il s’agit de deux ressortissants laotiens, dont les cas sont probablement importés.

Le premier, une guide de tourisme, s’était rendue à Vang Vieng et à Luang Prabang (nord du Laos), ainsi qu’au Cambodge, avant de présenter des symptômes pseudo-grippaux liés au COVID-19.

Le second, un employé d’hôtel, a sans doute été infecté en Thaïlande où il suivait une formation professionnelle.

Tous deux, ainsi que leurs proches, ont été placés en quarantaine, ont précisé les responsables laotiens.

Agence Xinhua – 24 mars 2020

Translate / Dịch

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer