Infos Cambodge

Un nouveau cas de Covid-19 au Cambodge

Le Cambodge a signalé dans la soirée du 22 mai un nouveau cas positif de Covid-19. Il s’agit du premier cas confirmé après plus de cinq semaines sans nouveau signalement de contamination.

La personne infectée est un Cambodgien de 26 ans rentré des Philippines le 20 mai dernier via la Corée du Sud. Il a été admis à l’hôpital de l’amitié khméro-soviétique.

Les 62 autres passagers du même vol, dont 23 Coréens, un Belge, un Taïwanais, un Néerlandais, trois Japonais et 33 Cambodgiens, ont été placés en quarantaine pendant 14 jours dans un hôtel à Phnom Penh.

Avec le nouveau cas, le nombre total de cas confirmés dans le Royaume est passé à 123, dont 52 Cambodgiens, 40 Français, 13 Malaisiens, 5 Britanniques, 3 Chinois, 3 Vietnamiennes, 2 Américains, 2 Indonésiens, 2 Canadiens et un Belge. Parmi eux, 122 ont été déjà guéris.

Lepetitjournal.com – 22 mai 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer