Infos Thailande

Le sort de Thai Airways se jouera à partir du 17 août

La justice thaïlandaise a accepté mercredi 27 mai la demande de Thai Airways de bénéficier d’une protection judiciaire dans le cadre d’une procédure de restructuration de ses dettes.

L’annonce de la Cour donne à la compagnie aérienne en difficulté un sursis automatique à l’exécution de ses dettes.

La demande de la compagnie aérienne Thai Airways International Pcl pour la réhabilitation de sa dette auprès du tribunal des faillites a été acceptée, a déclaré la Cour de justice mercredi.

L’annonce de la Cour donne à la compagnie aérienne en difficulté un sursis automatique à l’exécution de ses dettes.

La première journée d’audience aura lieu le 17 août, a indiqué la Cour dans une déclaration, ajoutant que les créanciers peuvent soumettre des objections trois jours avant la première audience.

Gavroche-thailande.com – 29 mai 2020

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer