Infos Laos

4061 personnes sont en isolement dans le pays au 10 juillet

Le ministère de la santé du Laos a confirmé que 4 061 personnes sont actuellement placées en quarantaine dans le pays, dans le respect des mesures préventives.

Toutes les personnes entrant au Laos sont envoyées dans des centres de quarantaine pendant 14 jours pour empêcher la propagation du virus Covid-19.

Ce chiffre de 4061 est le total des individus placés en quarantaine pour limiter les risques de propagation du coronavirus. Des contrôles de température ont été effectués à tous les points de contrôle, et selon l’annonce, aucun arrivant ne présentait de symptômes de fièvre.

Le gouvernement du Laos a déclaré une première victoire sur Covid-19 le 11 juin, après la sortie des 19 cas confirmés de l’hôpital, sans aucun nouveau cas pendant 59 jours.

Gavroche-thailande.com – 11 juillet 2020

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer