Infos Laos

Le Laos reprend ses vols intérieurs cette semaine

Print Friendly, PDF & Email

La compagnie aérienne nationale du Laos (Lao Airlines) reprendra ses vols intérieurs cette semaine après que le gouvernement aura assoupli les mesures préventives contre la pandémie de COVID-19.

La compagnie aérienne nationale du Laos (Lao Airlines) reprendra ses vols intérieurs cette semaine après que le gouvernement aura assoupli les mesures préventives contre la pandémie de COVID-19.

Dans un communiqué publié le 4 juin sur la prolongation du blocus national pour la troisième fois, le Bureau du gouvernement lao a autorisé la reprise des activités de transport terrestre et aérien de la capitale Vientiane vers les provinces, sauf vers les zones de transmission communautaire de l’épidémie, au profit des personnes ayant reçu deux doses de vaccin au cours des 30 derniers jours.

Selon le ministère de la Santé, la situation pandémique dans ce pays indochinois s’est améliorée au cours des dernières 24 heures, période au cours de laquelle le Laos n’a enregistré que cinq nouveaux cas, dont quatre importés.

À ce jour, ce pays a comptabilisé 1.968 patients atteints de cette maladie, avec 1.720 guéris et trois décès.

Agence Vietnamienne d’Information – 7 juin 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer