Infos Laos

169 nouveaux cas de Covid-19 et un sixième décès dans le pays

Print Friendly, PDF & Email

Le Laos a confirmé mardi 27 juillet, 169 nouveaux cas de Covid-19 portant le nombre total de cas à 5 154. Le pays a réalisé un total de 1 383 tests au cours des dernières 24 heures.

Le Dr Phonepaseuth Xayamoungkhoun a dirigé l’annonce du groupe de travail Covid aujourd’hui, affirmant qu’après 1 383 tests au cours des dernières 24 heures, 169 nouveaux cas ont été confirmés.

2 442 cas actifs au Laos

Le Laos compte désormais 2 442 cas actifs, tandis que le nombre de morts est de six personnes.

Quelque 2 295 personnes sont entrées dans le pays hier, principalement des travailleurs migrants de retour de Thaïlande.

Vientiane Capital a signalé 10 cas importés, Khammouane a enregistré six cas importés, Savannakhet a signalé 85 cas importés, Champasack a vu 60 cas importés, tandis que Salavanh a vu huit cas importés.

Aucun cas de propagation communautaire n’a été enregistré.

Le pays compte désormais 57 centres de quarantaine, avec 9154 personnes en quarantaine.

Un sixième décès à Savannaket

Le Laos a confirmé son sixième décès des suites du Covid-19 dans la province de Savannakhet. Une femme de 23 ans du village de Dongtha dans la province de Savannakhet est décédée aujourd’hui dans un hôpital de campagne.

50% de la population vacciné à la fin 2021

Le Dr Phonepaseuth Ounaphom a parlé du programme de vaccination au Laos, affirmant que le gouvernement espérait administrer des vaccins à 50% de la population d’ici la fin de l’année.

Gavroche-thailande.com – 27 juillet 2021

169 nouveaux cas de Covid-19 et un sixième décès dans le pays
Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer