Infos Thailande

Le baht devrait continuer à subir une pression à la baisse

La monnaie thaïlandaise est de plus en plus susceptible d’être volatile et de s’affaiblir en raison de la situation du Covid-19 et de la hausse de la devise américaine.

Selon les analystes, le dollar devrait recevoir un soutien à court terme si la Réserve fédérale américaine décide de réduire l’assouplissement quantitatif plus tôt que prévu jusqu’à la fin du mois d’août, car le symposium économique de Jackson Hole aura lieu à ce moment-là.

Pendant ce temps, le baht pourrait s’affaiblir parce que les investisseurs étrangers continuent de se débarrasser de leurs actifs, en raison des craintes que la situation du Covid-19 en Thaïlande s’aggrave.

Le baht sera probablement volatil à court terme en raison de l’incertitude liée à la situation du Covid, a-t-il ajouté, recommandant aux investisseurs d’utiliser divers outils de couverture comme options.

Gavroche-thailande.com – 14 août 2021

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer