Informations sur l’assurance Covid-19 obligatoire pour visiter la Thaïlande (avec les prix)
Des informations (et les prix selon la durée du séjour) sur la police d’assurance obligatoire à demander pour pouvoir voyager en Thaïlande.
L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) est heureuse de vous faire part de la dernière annonce de l’Office of Insurance Commission (OIC) selon laquelle les visiteurs étrangers pourront acheter en ligne la police d’assurance obligatoire Covid-19 avant de visiter le Royaume.
Le gouverneur de la TAT, M. Yuthasak Supasorn, a déclaré :
« Une police d’assurance médicale couvrant au moins 100 000 dollars américains (84 299 euros) pour un éventuel traitement Covid-19 fait partie des documents officiels exigés pour les visiteurs étrangers qui prévoient de se rendre en Thaïlande pendant cette crise de santé publique difficile. »
« La TAT espère que le programme de protection d’assurance Covid-19, sous la réglementation de l’OCI, offre une tranquillité d’esprit supplémentaire aux visiteurs étrangers et, espérons-le, facilite la tâche des voyageurs entrants avant leur départ de leur pays d’origine », a ajouté M. Yuthasak.
La Thai General insurance Association (TGIA) et la Thai Life Assurance Association (TLAA), ainsi que 16 compagnies d’assurance-vie et non-vie de premier plan en Thaïlande, s’associent à la supervision selon les règlements de l’OCI pour offrir le programme de protection d’assurance Covid-19 aux visiteurs étrangers.
Les voyageurs étrangers bénéficieront des avantages suivants en achetant une police d’assurance médicale approuvée par l’OCI, disponible en ligne à l’adresse https://covid19.tgia.org/ :
- La police d’assurance a été approuvée par le gouvernement thaïlandais et peut être utilisée dans le cadre du processus de demande de visa thaïlandais.
- La couverture commence dès l’arrivée en Thaïlande.
- Il n’est pas nécessaire de payer d’avance ou de payer des frais de sortie lorsque vous êtes admis dans un hôpital privé dans tout le pays.
- La couverture d’assurance ne dépasse pas 100 000 USD, soit environ 3,16 millions de bahts.
- En cas de décès à la suite d’une infection par Covid-19, la compagnie d’assurance versera au bénéficiaire une indemnité d’assurance vie de 100 000 dollars américains, soit environ 3,16 millions de bahts.
- Le coût de la prime d’assurance est raisonnable, le processus est supervisé par l’OIC et l’achat peut être effectué en ligne de manière efficace.
- Les infrastructures de santé publique et les établissements de soins de santé de la Thaïlande, ainsi que les professionnels de la santé, sont reconnus comme étant parmi les meilleurs en Asie pour le traitement des maladies infectieuses.
Les forfaits d’assurance Covid-19 approuvés par l’OCI varient de 30 jours à un an.
La prime varie de :
1 600 à 4 800 bahts (43 à 129 euros) pour 30 jours de couverture,
de 2 880 à 8 640 bahts (77 à 232 euros) pour 60 jours,
de 3 840 à 12 160 bahts (103 à 327 euros) pour 90 jours,
de 7 680 à 23 040 bahts (206 à 620 euros) pour 120 jours,
de 14 400 à 43 200 bahts (387 à 1163 euros) pour un an.
La TAT recommande vivement aux étrangers qui prévoient de se rendre en Thaïlande de se renseigner auprès de l’ambassade ou du consulat général royal thaïlandais de leur pays d’origine avant de faire des réservations.
Toutelathailande.fr avec Tatnews.org – 24 Octobre 2020
Articles similaires / Related posts:
- Des assureurs ne veulent plus couvrir les voyageurs en Thaïlande Après de lourdes pertes, des compagnies d’assurance sont devenues réticentes à offrir une couverture Covid-19 aux touristes étrangers en Thaïlande....
- L’arrêt du voyage international en Thaïlande suscite des reconversions Alors que le tourisme en Thaïlande est à l’arrêt en raison des restrictions sur le mouvement des personnes face au nouveau coronavirus, les employés du secteur doivent improviser pour joindre les deux bouts....
- Le «bac à sable» de Phuket rempli par 292 vols et 21 545 passagers 292 vols et 21 545 passagers sont arrivés à Phuket dans le cadre du programme de voyages en bac à sable selon les statistiques du ministère des transports, 292 vols ont atterri à Phuket depuis le lancement du programme de tourisme » sandbox « , le 1er juillet, et ce jusqu’au 15 août....
- L’autorité du tourisme de Thaïlande teste 7 destinations avant la haute saison Pour la haute saison touristique, début octobre, la Thaïlande devrait compter 7 destinations participant aux plans de réouverture au tourisme international....
- Des détails sur le plan de réouverture de la Thaïlande au tourisme en octobre Le ministre du tourisme a donné des détails supplémentaires sur le plan de réouverture de toute la Thaïlande au tourisme tel qu’annoncé par le Premier ministre....