Sept nouveaux aéroports rouverts pour les vols intérieurs
La Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT) a autorisé sept aéroports à rouvrir pour les vols intérieurs, à compter du samedi 6 juin.
La Civil Aviation Authority of Thailand (CAAT) a ajouté sept aéroports à la liste des aéroports autorisés à rouvrir pour les vols intérieurs, à compter du samedi 6 juin.
Il s’agit des aéroports de Tak, Trad, Nakhon Ratchasima, Narathiwat, Pai, Phetchabun et Sukhothai. Les horaires d’ouverture de ces aéroports seront cependant limités à une période de 6h à 20h.
La liste complète des aéroports ouverts aux vols intérieurs est désormais la suivante : Khon Kaen, Chumphon, Tak, Trad, Trang, Nakhon Phanom, Nakhon Ratchasima, Nakhon Si Thammarat, Nan Nakhon, Narathiwat, Buri Ram, Pai, Phitsanulok, Phetchabun, Phrae, Mae Sot, Mae Hong Son, Ranong, Roi Et, Loei, Lampang, Sakon Nakhon, Sukhothai, Udon Thani et Ubon Ratchathani.
En outre les aéroports suivants sont ouverts pour les vols nationaux et internationaux: Krabi, Chiang Mai, Don Mueang, Mae Fah Luang Chiang Rai, Samui, Suvarnabhumi, Surat Thani, Hat Yai, Hua Hin et U-Tapao.
L’aéroport de Phuket rouvrira le 15 juin pour les vols intérieurs
Les vols intérieurs à destination et en provenance de Phuket reprendront le 15 juin, après plus de deux mois d’interruption en raison de l’épidémie de Covid-19.
L’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) avait interdit les vols à destination et en provenance de Phuket depuis le 10 avril en raison de la pandémie de Covid-19.
Une première date de réouverture avait été fixée pour le 16 mai, mais l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande (CAAT) était revenue sur sa décision au dernier moment.
Thailande-fr.com – 6 juin 2020
Articles similaires / Related posts:
- La Thaïlande prolonge la fermeture de ses frontières aériennes à fin juin La Thaïlande prolonge d’un mois supplémentaire, jusqu’au 30 juin prochain, l’interdiction des vols commerciaux en provenance d’autres pays en raison de la pandémie de coronavirus, a anonncé hier la CAAT (autorité de l’aviation civile de Thaïlande)....
- Thai Airways teste la demande de voyage en Thaïlande en Europe Thai Airways a commencé à vendre des vols directs de quatre villes européennes vers Phuket, alors que la province se rapproche de sa réouverture sans quarantaine prévue en juillet....
- Le «bac à sable» de Phuket rempli par 292 vols et 21 545 passagers 292 vols et 21 545 passagers sont arrivés à Phuket dans le cadre du programme de voyages en bac à sable selon les statistiques du ministère des transports, 292 vols ont atterri à Phuket depuis le lancement du programme de tourisme » sandbox « , le 1er juillet, et ce jusqu’au 15 août....
- Les tarifs aériens pour la Thaïlande atteignent des niveaux fous Avec le prochain assouplissement des règles, le 1er juillet, qui va rendre les voyages en Thaïlande plus facile, les demandes de billets augmentent, mais les tarifs aériens aussi....
- AirAsia X n’est pas d’accord avec la taxe touristique thaïlandaise Le directeur général d’AirAsia X n’est pas d’accord avec la proposition du gouvernement thaïlandais d’imposer une taxe touristique sur les vols. Tony Fernandes, directeur général par intérim d’AirAsia X, estime que le gouvernement devrait plutôt miser sur l’afflux de voyageurs pour soutenir l’économie....