Infos Laos

La réouverture des écoles laotiennes est programmée pour le 1er septembre

Print Friendly, PDF & Email

Les autorités laotiennes ont prévu la réouverture des écoles dans tout le pays à partir du 1er septembre, selon une annonce du ministère de l’éducation.

L’avis stipule que les directeurs généraux, ainsi que les enseignants et les employés des établissements d’enseignement général au Laos, sont tenus de se présenter dans les écoles. Tous doivent recevoir deux doses de vaccin contre le Covid-19 avant d’ouvrir.

Pendant les heures de cours, les directeurs, les instructeurs et les élèves des écoles laotiennes devront porter un masque, se laver les mains au savon ou avec un désinfectant, et se laver les mains. avec du savon ou un désinfectant, et maintenir une distance sociale d’au moins un mètre.

Centres de quarantaine de l’État

Les écoles utilisées comme centres de quarantaine de l’État pour accueillir les travailleurs laotiens de Thaïlande, ainsi que les écoles situées dans les zones rouges, seront interdites. les écoles situées dans les zones rouges, ne pourront pas ouvrir en septembre.

D’ici la fin août, les écoles devraient être prêtes à fournir les horaires d’enseignement à leurs instructeurs, ainsi qu’à soutenir les activités de formation. instructeurs, ainsi qu’à faciliter l’inscription des étudiants pour l’année scolaire en cours.

Les autorités ont demandé aux parents de coopérer pour envoyer leurs enfants à l’école et de comprendre et de faire confiance à la politique de l’école. et de faire confiance aux mesures de prévention et de contrôle du Covid-19 prises par l’école.

Gavroche-thailande.com – 26 août 2021

Translate / Dịch

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies). Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer