Infos Thailande

Thai Airways promet de rembourser les billets annulés

Il semble que Thai Airways, maintenue en vie grâce aux revenus du fret et à la protection du tribunal pendant la pandémie, ait fait des progrès substantiels en réduisant sa base de coûts tout en s’emparant de parts de marché lors de la réouverture du pays, alors que d’autres compagnies aériennes internationales, pour l’instant, se démènent pour trouver de meilleures conditions, et tandis que d’autres ne sont pas en mesure de rivaliser sur les routes vers Bangkok comme auparavant.

Dans le cadre de son plan d’affaires révisé approuvé le 20 octobre par le tribunal central des faillites à Bangkok, Thai Airways devrait enfin commencer à rembourser les billets achetés par ses clients avant son dépôt de bilan en mai 2022.

Selon le nouveau plan de remboursement de la dette, ces paiements devraient être effectués d’ici le 31 janvier 2024 et seront directement liés à la valeur payée pour les billets. La compagnie aérienne, dont les résultats d’exploitation se sont améliorés depuis la réouverture de la Thaïlande au début de l’année, devrait transporter 4,4 millions de passagers en 2022, avec un taux de remplissage moyen d’environ 80 %.

Gavroche-thailande.com – 25 octobre 2022

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant juste d'optimiser techniquement votre navigation. Plus d’informations

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs (cookies) vous permettant d'optimiser techniquement votre navigation. Aucune information sur votre utilisation de ce site ne sera partagée auprès de quelconques médias sociaux, de sociétés commerciales ou d'agences de publicité et d'analyse. Cliquer sur le bouton "Accepter", équivaut à votre consentement.

Fermer